Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nigiri mania

6 Juin 2008 , Rédigé par Flaix


Ce jeudi, j'ai organisé pour mon boulot, un parcours intiatique au coeur des nigiri et yakitori.
Bien que cela soit des mots barbares, il ne s'agit que de cuisine japonaise dont je raffole.

Beaucoup ne connaissent pas ce genre de cuisine. C'est donc pour cette raison que j'ai réservé une table pour dévoiler les mystères de la cuisine japonaise aux non-initiés.

Il est vrai que manger du poisson cru rend réticent beaucoup de personnes. Mais lorsque j'ai découvert cette cuisine si raffiné, j'en suis tombé amoureux. Heureusement que pour mes collègues, il avait le choix entre les nigiri, les yakitori et les cuisines Wok.

Il a été décidé avec l'ensemble de mon bureau d'organiser régulièrement des "parcours initiatiques" afin de découvrir et connaître les cuisines exotiques et d'éveiller nos sens aux saveurs qui nous entourent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article