Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une question d'éducation

21 Juin 2008 , Rédigé par Flaix

L'autre jour, je suis parti récupéré ma soeur et mon beau-frère qui sont venus en vacances chez moi pour un mois.
Alors que je les attendais dans le hall, je fus pris d'agacement quand j'ai vu un gamin tourner et tourner encore comme une mouche sur une merde.
Comment se fait-il que les parents n'apprennent pas à leur gosse à rester en place ?
Surtout que ce gamin débordait de violence jusqu'au point de se balancer lui-même sur une cabine téléphonique comme si il se battait avec elle.
Il a continué son manège pendant plus d'une demi-heure devant les yeux de ses parents, comme si le jeu de leur enfant les satisfaisait. Je vous jure que si il avait mon enfant, je lui aurais fait comprendre qu'il génait les gens et qu'il pourrait se faire mal.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article